Aarnout Ecker renforce l'équipe de Denuo

Compte tenu des nombreux nouveaux défis auxquels est confronté le secteur belge du traitement et du recyclage des déchets, Denuo était à la recherche de nouveaux collègues. Aujourd'hui, la fédération se réjouit de vous présenter son tout nouveau collègue. Avec Aarnout Ecker (31 ans), la fédération gagne un collègue jeune mais expérimenté qui travaille, depuis un certain temps, activement pour  une économie d'avantage circulaire et durable.

Aarnout est un avocat engagé dont l'expérience correspond parfaitement au profil que nous recherchions. Au cours de sa carrière professionnelle, il a navigué sur plusieurs eaux : d'avocat spécialisé dans le droit de l'environnement chez Industrious Law, il est passé par le Trade Marketing pour Katun Italy, où il a notamment relancé le programme de recyclage des toners (encre). Ensuite, Aarnout s'est dirigé vers le monde des fédérations : après un stage au sein du département Stratégie et Communication de Benelux Union, il est depuis deux ans Attaché en Economie Circulaire et Emballages à la FEB.

Son engagement personnel en faveur de l'économie circulaire l'a conduit à réaliser une nouvelle étape vers Denuo. "A la FEB, je pouvais travailler de manière très large, au niveaux régional, fédéral et européen. J'ai pu approfondir ma connaissance sur l'économie circulaire et sur le fonctionnement d'une fédération", explique Aarnout. "Au sein de Denuo, je pourrai développer encore plus mes connaissances et mon expérience accumulées, et cela au service d'une économie plus circulaire. Ceci est, au final, mon objectif principal ".

Reacties

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.