Assemblée Générale go4circle asbl : 26/06/2020 à 10.00 heures (Microsoft Teams)
Depuis le 1er janvier 2020, go4circle asbl a fusionné opérationnellement avec COBEREC Metals asbl, COBEREC Textiles asbl et COBEREC go4circle Paper asbl. Comme la cargaison du navire a changé en conséquence, il a été décidé de continuer à naviguer sous un nouveau pavillon. Le 26 juin 2020, nous aimerions présenter notre nouveau nom lors d'une Assemblée Générale numérique.
Le changement de nom a un impact sur tous les membres de la fédération. C'est pourquoi nous souhaitons inviter au moins une personne de chaque entreprise affiliée à participer à l'Assemblée Générale, que l'entreprise ait été affiliée à go4circle asbl, COBEREC Metals asbl, COBEREC Textiles asbl ou COBEREC go4circle Paper asbl.
Outre le changement de nom, un certain nombre de sujets spécifiques à la dernière année de travail de l'asbl go4circle seront abordés, mais chaque membre peut assister à l'ensemble de l'Assemblée Générale.
Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de l'asbl go4circle.
1. Suivi réunion précédente
Nous examinerons brièvement le compte-rendu de l'Assemblée Générale du 20 juin 2019 et verrons s'il y a des commentaires sur ce rapport.
A décider : nous approuvons le rapport.
2. Fonctionnement de go4circle asbl en 2019
2.1. Gestion financière
Nous rendons compte de la gestion financière de l'association à but non lucratif go4circle. Nous examinons les comptes annuels et le rapport de l'auditeur pour l'exercice 2019. Nous présentons le budget 2020. Ces documents vont bientôt être disponible dans le centre de documentation.
A décider : nous approuvons le rapport du réviseur, donnons décharge au réviseur, au comptable et aux administrateurs pour la gestion de l'exercice 2019 et reconduisons VGD comme réviseur et Paraccount comme comptable pour l'exercice 2020.
2.2 Conseil d'administration
Le président donne un aperçu des activités de go4circle asbl et de l'état du marché. L'Assemblée Générale donne décharge aux administrateurs pour leur travail en 2019. Les 15 administrateurs actuels ont été élus en 2019. Leur mandat de deux ans prendra normalement fin en 2021. Suite à la fusion avec COBEREC go4circle Paper asbl, COBEREC Textiles asbl et COBEREC Metals asbl, nous élargissons le conseil d'administration avec 7 administrateurs supplémentaires.
À décider : nous désignons les administrateurs supplémentaires et nous prolongeons le mandat de tous les administrateurs jusqu'à l'assemblée générale de 2022.
2.3 Les membres
Nous donnons un aperçu des membres et des membres qui ont quitté ou rejoint l'association à but non lucratif en 2019.
À décider : nous approuvons les demandes d'adhésion.
3. Intégration go4circle
Depuis le début de cette année, les fédérations COBEREC Textiles asbl, COBEREC Métaux asbl, COBEREC go4circle Paper asbl et go4circle asbl ont travaillé ensemble en tant que fédération unique. Nous faisons le point sur le processus d'intégration. Ensemble, nous jetons un regard rétrospectif sur les six premiers mois en tant que fédération unifiée. Si nécessaire, nous expliquons la structure et le fonctionnement de la fédération unifiée.
A décider : nous déterminons quelles initiatives de go4circle peuvent être encore développées pour les membres.
4. Nouveau nom
La fédération unifiée naviguera désormais sous un autre pavillon. Go4circle, en collaboration avec Only Humans & Today, a mené un exercice de rebranding et présentera le résultat de cet exercice, y compris un nouveau nom, à l'assemblée générale.
A décider : nous approuvons le nouveau nom et le nouveau style maison de la fédération.
5. Varia
Nous abordons brièvement certains dossiers actuels. Vous pouvez toujours transmettre les points de varia au président ou à stany.vaes@go4circle.be.
Inscriptions
Veuillez confirmer votre participation en utilisant le formulaire ci-dessous. Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, pouvons-nous vous demander de nous envoyer un formulaire de procuration dûment rempli et signé à goedele.vermeiren@go4circle.be ?