Appel à des techniques d'assainissement innovantes
La Flandre investit dans des techniques d'assainissement innovantes. Un appel à propositions de projets a été lancé. La date limite est fixée au 27 mars 2024 à midi.
Appel à propositions pour des techniques d'assainissement innovantes (CIST-2024-I)
La Flandre investit dans des techniques d'assainissement innovantes. Un montant maximum de 2 625 000 euros est alloué à cet effet. L'objectif est d'accélérer et d'appliquer le développement de techniques d'assainissement nouvelles et innovantes pour traiter les substances très préoccupantes, en particulier les PFAS.
De plus amples informations sur l'objet de l'appel et les modalités d'acceptation du soutien financier sont disponibles dans la brochure d'information (NL).
Qui est éligible et quelle est l'intervention ?
Les consortiums d'entreprises, d'institutions de la connaissance et d'autorités publiques (au moins deux des trois parties doivent être représentées) sont invités à soumettre des propositions de projet.
Un consortium peut recevoir une subvention de 75 % de sa proposition de projet éligible, avec un montant maximum de 200 000 euros par partenaire de projet et de 450 000 euros par projet.
De plus amples informations sur la candidature et la soumission sont disponibles à l'adresse suivante : Oproep innovatieve saneringstechnieken
Ajouter un commentaire