Enquête fédérale obligatoire sur les déplacements domicile-travail : Comment s’y mettre ?
Tous les trois ans, le gouvernement fédéral impose à toutes les entreprises occupant plus de 100 collaborateurs de compléter une enquête sur les déplacements domicile-travail de leurs travailleurs. En raison de la crise du COVID-19, l’enquête de l’an dernier a été reportée d’un an.
Quel est l’objectif final de cette enquête ? Il s’agit d’inciter les employeurs à organiser leur politique de mobilité de manière plus efficace et plus durable.
Comment s’y mettre ? Quelles nouveautés recèle l’édition 2021 ? La crise du COVID-19 joue-t-elle un rôle ? Quels sont les leviers offerts par l’enquête pour votre politique de mobilité ?
Toutes ces questions recevront une réponse concrète lors d'un webinaire gratuit de la FEB le mardi 29 juin, 9h00- 10h30. Conjointement avec le SPF Mobilité et Transports, les organisations patronales analysent en détail tous les tenants et aboutissants de ce dossier, ainsi que les outils mis à disposition pour organiser l’enquête. Vous aurez ensuite l’occasion de poser vos questions concrètes.
Gratuit, mais l'inscription est obligatoire
Le webinaire est gratuit, mais vous devez vous inscrire via ce lien.
Après inscription, vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de vous connecter à partir de 8h45.
Ce webinaire se terminera par une séance de Q&A. Vous pourrez poser vos questions via le chat.
Pour plus d'infos, vous pouvez contacter la FEB : Emily Couturier, +32 2 515 09 50, events@vbo-feb.be.
Ajouter un commentaire