Julie van der Haert : le nouveau visage de Denuo

L'équipe de Denuo a une nouvelle collègue : Julie van der Haert sera la nouvelle Office Manager de Denuo. 

Julie apporte une vingtaine d'années d'expérience à la fédération. Au cours de ces années, elle a nagé dans de nombreuses eaux, et dans le cas de Julie, nous pouvons prendre cela au sens littéral. Pendant plusieurs années, elle a en effet géré une école de plongée dans des lieux exotiques.

Elle a également travaillé pour l'ambassade de Belgique à Kigali pendant plusieurs années. Ensuite, en tant que coordinatrice de la sécurité pour un bureau d'architectes, elle a régulièrement travaillé sur des chantiers de construction. Au sein du syndicat de la police, elle a appris à défendre des intérêts. Récemment elle a travaillé comme Office Manager pour une société de transport à l'aéroport.

En bref, Julie sait comment faire avancer les choses. Et en plus de cela, elle est parfaitement bilingue. Un véritable atout pour notre fédération.

En plus de ces compétences professionnelles, Julie apporte une dose supplémentaire d'énergie et de dynamisme à l'équipe. "Je veux contribuer à la sensibilisation et à l'amélioration du monde, car dans le cadre de mon expérience internationale, j'ai vu à maintes reprises les effets de politiques de gestion des déchets défaillantes. En outre, la crise actuelle montre clairement que la disponibilité des matières premières devient de plus en plus problématique. Lorsque tout est épuisé, il ne reste que le recyclage, et nous devons donc y consacrer tous nos efforts. Chez Denuo, je peux faire ma part."

FacebookTwitterLinkedinShare

Reacties

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.