Lybover et Denuo renouvellent leur partenariat
Lybover et Denuo ont annoncé le renouvellement de leur partenariat, après une collaboration fructueuse entamée en 2019. Lybover, une entreprise familiale connue pour son approche unique des projets complexes, est fière de son équipe d'experts dans divers domaines. L'entreprise compte plus de 200 employés et a mené bien plus de 5 000 projets, avec un volume de ventes annuel de 70 millions d'euros. Lybover est reconnue internationalement pour son expertise dans les domaines du dépoussiérage (AIR), de la manutention de vrac (BULK), de la protection contre l'incendie (FIRE), de la production de composants en acier et en acier inoxydable (METAL), des technologies de tri et de séparation (RECYCLAGE) et des assemblages industriels (INSTALLATION). Grâce à l'étroite collaboration entre tous ces domaines d'expertise, combinée à une collaboration exclusive avec 15 partenaires technologiques internationaux, Lybover crée une symbiose unique entre la technologie et la gestion de projet.
Une coopération mutuellement inspirante pour un avenir durable
Ce partenariat renouvelé avec Lybover permet à Denuo d'accéder à l'expertise de Lybover et à ses membres de bénéficier des connaissances et de l'expérience étendues de l'entreprise en matière de technologies diverses et de gestion de projets. Grâce à cette collaboration renouvellée, Lybover espère servir encore mieux le secteur belge des déchets et du recyclage. Les deux parties sont ravies du renouvellement de leur partenariat et se réjouissent à l'idée d'une collaboration mutuellement enrichissante à l'avenir.
"Nous pensons que la combinaison de notre expertise et de notre gamme de services à guichet unique nous place dans une position unique pour soutenir nos clients dans la transition vers une économie circulaire."
Hans Boels, CEO de Lybover, souligne l'importance de l'économie circulaire et le rôle que Lybover peut y jouer. "La transition vers une économie circulaire est cruciale pour notre avenir. Chez Lybover, nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe d'y contribuer. Nous sommes fiers de notre expertise en matière de technologies de recyclage et de séparation et nous restons déterminés à aider nos clients à mettre en œuvre des solutions durables. C'est ainsi que nous transformons la vision des acteurs circulaires en projets. Nous pensons que la combinaison de notre expertise et de notre gamme de services one-stop-shop nous place dans une position unique pour soutenir nos clients dans la transition vers une économie circulaire."
"Avec des partenaires comme Lybover, nous pouvons jouer un rôle important dans la politique des matériaux de la Belgique et contribuer à un meilleur avenir pour nous tous."
Stany Vaes, directeur général de Denuo, confirme l'importance des partenariats pour soutenir la mission de l'organisation et le rôle des membres dans la politique des matériaux de la Belgique. "Chez Denuo, nous nous efforçons de transformer de manière optimale les matériaux usagés, et nous pensons que nos membres sont un maillon indispensable à cet égard. En développant notre plateforme d'échanges pour les entreprises soucieuses des matériaux, en diffusant des informations fiables et en fournissant des perspectives orientées vers les solutions, nous pouvons soutenir nos membres dans leur quête d'un avenir durable. En collaboration avec des partenaires tels que Lybover, nous pouvons jouer un rôle important dans la mise en œuvre de la politique de développement durable de l'UE.
Lybover dépasse les frontières
Afin de promouvoir encore davantage son rôle d'expert - et à plus grande échelle - Lybover a non seulement renouvelé son partenariat avec Denuo, mais début mai, le groupe d'entreprises familiales a également conclu un partenariat avec Euric, l'organisation la fédération européenne du recyclage, également pour les trois prochaines années. Grâce à ce partenariat, Lybover sera en mesure de partager encore plus d'expertise et de connaissances et de contribuer au développement de l'économie circulaire au niveau européen.
Ajouter un commentaire