Marine Ronquetti renforce l'équipe de go4circle
Vu les nombreux défis auxquels est confronté le secteur belge du traitement et du recyclage des déchets, go4circle est à la recherche des conseiller/ères pour agrandir son équipe. Dans cette recherche, la fédération a maintenant recruté son premier nouveau collègue. Avec Marine Ronquetti (26 ans), la fédération se dote d'une jeune collègue dynamique et motivée qui veut nous assister à faire la différence pour une économie circulaire durable.
Connaissances et expérience
Depuis le lundi 16 mars, Marine Ronquetti renforce l'équipe de go4circle. En tant que conseillère, elle a non seulement la passion et la volonté de s'engager dans le secteur, mais elle possède également les connaissances adéquates. Après tout, Marine a en poche une BSc en gestion d'entreprise (ICHEC) et une MSc gestion de l'environnement (ULB). En outre, elle a acquis de l'expérience ces dernières années, notamment au sein du Parlement Jeunesse du développement durable et également en tant que stagiaire à Bruxelles Environnement, où elle a contribué à la poursuite du déploiement de la stratégie Good Food.
Au cours de ses études et de son stage, elle a acquis une expérience très utile. Elle a réalisé des recherches et la rédaction d'une note politique sur le sujet de la gestion des déchets organiques et la problématique de la biométhanisation à Bruxelles.
Engagement circulaire
Cette expérience lui a donné envie de venir travailler pour la fédération. « Le traitement et le recyclage des matériaux usagés sont essentiels pour rendre notre société et notre économie plus solides. Et la fédération est l'endroit idéal pour travailler sur ce sujet », déclare Marine. « Go4circle construit le pont entre le monde privé et les acteurs publics, en contribuant à façonner la législation, l'innovation et l’expertise nécessaire pour transformer notre société en une économie circulaire durable. Je veux aider à réaliser ce progrès. »
Ajouter un commentaire