Out of Use et Seris Logistics développent une box pour sécuriser les données sensibles
L'introduction du GDPR a considérablement accru la demande en destruction de données.
C'est pour cette raison qu'Out Of Use a développé la Safe & Secure Box en collaboration avec la société de sécurité Seris, pour permettre aux entreprises de transporter et de détruire en toute sécurité des supports de données en format papier et électronique.
Ces dernières années, Out Of Use a déjà mis en œuvre plusieurs méthodes de destruction des données, allant de la manipulation logicielle d'effacement des données à la perforation mécanique, la démagnétisation ou encore le déchiquetage. Mais avec l'arrivée du GDPR, les clients se sont montrés de plus en plus inquiets, non seulement parce qu'ils veulent être certains de la destruction des données, mais aussi parce qu'ils réclament plus de détails tout au long du processus.
Puisque que le transport des supports de données reste un facteur incertain, Out Of Use a développé la Safe & Secure Box en co-création avec Seris Logistics. Dans la Safe & Secure Box, les entreprises peuvent stocker leurs supports de données en toute sécurité. Lorsque la box est remplie, elle est transportée par transport sécurisé jusque chez Out of Use, où le traitement convenu aura lieu. Chaque box est munie de scellés et d'étiquettes de sécurité uniques pour le transport.
Si vous désirez un communiqué néerlandais plus détaillé à ce sujet, adressez-vous à andries.roets@go4circle.be.
Ajouter un commentaire