Rachat par la direction et changement de conseil d'administration dans le groupe MOL
MOL CY, particulièrement connu dans notre secteur pour les camions de presse à déchets et d'autres systèmes de déchets produits sous la marque VDK, a mené à bien un rachat par la direction et un changement de conseil d'administration. Après 47 ans, Martin Mol passe le flambeau à trois nouveaux actionnaires.
Le groupe MOL est devenu un constructeur de véhicules et un fournisseur de pièces détachées de premier plan, avec des filiales à Staden (BE), Kachtem (BE) et Nijmegen (NL). Il possède plus de 75 ans d'expérience et d'expertise dans la construction de camions, de remorques, de véhicules de collecte des déchets et d'autres équipements industriels.
Le management buy-out (MBO) inaugure une nouvelle ère pour le groupe MOL et a fourni au groupe une structure de direction appropriée pour permettre à Martin Mol de prendre sa retraite et de continuer à faire avancer le groupe MOL dans l’avenir.
Les nouveaux actionnaires / administrateurs délégués sont Alexander Desplentere, Bram Callewaert et Lieven Neuville.
- Alexander (44 ans) travaille dans l'entreprise depuis 20 ans, est commencé dans le bureau d’étude et est chargé de la gestion générale des véhicules de collecte des déchets.
- Bram (38 ans) a commencé chez MOL CY en 2006 en tant que chef de projet au sein du département des camions, après 5 ans il est devenu chef du département informatique et plus récemment il est devenu également responsable du magasin.
- Lieven (53 ans) travaille depuis plus de trente ans dans le département des véhicules, d'abord comme chef de projet, puis comme responsable technico-commercial.
Martin Mol devient président du conseil d'administration
Les nouveaux actionnaires / administrateurs délégués continueront à être étroitement impliqués dans leurs domaines de travail actuels, en plus des nouveaux défis présentés par le poste de directeur général. Martin Mol continuera à apporter ses vastes connaissances et sa clairvoyance et présidera le conseil d'administration.
De la part de Denuo, nous félicitons Martin Mol pour ses énormes états de service et lui souhaitons une bonne retraite. Nous souhaitons aux nouveaux actionnaires beaucoup de succès et, bien sûr, toutes nos félicitations !
Ajouter un commentaire