Renasci, tout nouveau transformateur de déchets

Après plusieurs années d'ingénierie, de financement et de construction, Renasci est dans les starting-blocks à Ostende.

Alors que l’immeuble de bureaux est en cours de parachèvement et que les autres technologies seront fignolées dans les prochaines semaines, c’est la mise en service de l'installation de tri qui a désormais débuté. Cette mise en service est une forme de contrôle qui permet de garantir la qualité et la quantité du processus de tri. Après la mise en service de la tour de tri, les autres technologies seront également lancées l'une après l'autre.  

Renasci pourra donc produire, à court terme, de nouvelles matières premières à partir de son matériau d’input.  Ces matières premières, telles que le broyé en PE et PP provenant de plastiques durs et les grains d'aggloméré provenant de films plastiques en PE ou mélanges PE/PP, trouveront bientôt leur chemin jusqu'aux clients.

Outre ces flux d’output, Renasci produira également des hydrocarbures, notamment du naphta et des granulés d’hydrochar.

Renasci est membre de go4circle. Si vous souhaitez en savoir plus sur les activités ou les produits de Renasci, veuillez contacter:

  • Filip Arnou : +32 475 60 68 46 - filip.arnou@renasci.be  
  • Nick Desender: +32 473 59 13 07 -nick.desender@renasci.be 
FacebookTwitterLinkedinShare

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.