Retour sur la réception du nouvel An 2024 de Denuo

Election time is coming

2024 est une année électorale, et nous l'avons souligné lors de notre réception du Nouvel An le 11 janvier 2024 au Proximus Lounge. Tout d'abord lors d'un moment de contenu sur podium où Raphaëlle Pollet et Stany Vaes, collègues de Denuo, ont présenté, à la manière d'une élection, huit sujets importants pour notre secteur à Philippe Tychon (Veolia / Président de Denuo), Caroline Craenhals (BST / Vice-président de Denuo), Kim Delvoye (Vanheede Environment Logistics) et Philippe Dufour (Cogetrina Logistics).

Les votes ont été comptés

Nous avons ensuite poursuivi le thème des élections lors d'un moment de networking. Les participants ont notamment pu voter dans des isoloirs entre les 25 propositions politiques de notre mémorandum. Pendant ce temps, les votes ont été comptabilisés et les cinq premières propositions suivantes ont été retenues :

  1. Les régions se mettent d'accord et harmonisent les flux de déchets à  trier à la source
  2. Nous passons de la conception traditionnelle à l'éco-conception des produits
  3. Nous définissons de nouveaux critères européens de fin de vie des déchets et parvenons à une reconnaissance mutuelle du statut de fin de vie des déchets entre les régions
  4. Nous réinjectons les matériaux recyclés dans une économie tournée vers l'avenir
  5. Nous demandons l'interdiction de l'incinération et de la mise en décharge des matériaux technologiquement et économiquement recyclables au niveau de l'UE

Avec plus de 300 participants, nous nous réjouissons de cette nouvelle édition réussie de notre réception du Nouvel An. Nous vous laissons profiter de l'aftermovie !

🎥 Réception Nouvel An Denuo 2024
FacebookTwitterLinkedinShare

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.