Revue annuelle 2021: Des solutions circulaires pour les déchets des inondations à la problématique accrue des incendies de lithium

Cette année 2021 est tout d'abord marquée par les inondations qui ont frappé notre pays au mois de juillet. Les 160 000 tonnes de déchets générés en Région wallonne fûrent un grand challenge. Denuo a organisé plusieurs réunions entre ces membres et la Région wallonne ainsi que des visites de terrain pour régler cette crise de déchets et aller vers plus de recyclage et d'économie circulaire. 

En 2021, Denuo s'est attaqué à la problématique des incendies liés aux batteries au lithium-ion. Nombreux sont nos membres touchés par ces incendies à cause des batteries mal triées. Denuo a organisé plusieurs réunions avec notamment Bebat, Recupel et Fost Plus, et se lance également dans une large campagne de sensibilisation qui touchera un plus large public, mais également les autorités en Belgique.

Revue annuelle 2021: Marine revient sur les inondations et la problématique des batteries au lithium
FacebookTwitterLinkedinShare

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.