Et choisit un nouveau style pour sa rentrée

Le FLASH est de retour après une brève absence

Mi-juillet, nous avons accordé une pause estivale à notre FLASH. Nous faisons cela chaque été, mais cette année, nous avions besoin de ce ‘répit’ pour introduire notre nouvelle approche d’information, dont le but est de vous informer encore plus efficacement en tant que membres.

Toutes les nouvelles à partir d’un seul site web central

Dorénavant, vous trouverez toutes les nouvelles du FLASH, ainsi que les procès-verbaux, les invitations aux groupes de travail et task forces, les divers articles et documents (p.ex. les fiches toolbox), regroupés en un seul et même endroit : www.denuo.be 

Désormais, vous n’aurez donc besoin que d’un seul login et d’un seul mot de passe pour consulter toutes les informations. 
Vous n’aurez plus à surfer vers le fe-book, car tous les articles pourront être consultés via le site web. Certains articles seront accessibles à tous, tandis que d’autres seront réservés exclusivement à vous, nos membres, et ne pourront être consultés qu’après avoir ouvert une session (comme sur le site web d’un journal).

Vous êtes déjà membre de la fédération ou vous étiez déjà enregistré pour notre FLASH ou sur une liste de mailing (en tant que membre d’un groupe de travail ou d’une task force) ? Nous avons alors créé d’ores et déjà un compte à votre intention. Il vous suffira d’activer celui-ci. Pour ce faire, nous vous avons transmis un e-mail ce lundi 2 septembre 2019. Cela ne vous dit rien ? Vérifiez alors votre dossier spam ou contactez andries.roets@denuo.be afin d’obtenir un accès à notre site web.

Déterminez vous-même les sujets dont vous souhaitez être informé

Dès que vous aurez ouvert une session, vous pourrez adapter les données de votre profil. Vous pourrez par exemple télécharger une photo de vous. Vous pouvez aussi décider que les autres utilisateurs ne voient pas s’afficher votre adresse e-mail en cochant l’option ‘Cacher données’.

Dans le bas, vous pouvez aussi indiquer quelles sont les informations que vous souhaiteriez obtenir à propos de vos groupes de travail.

Vous découvrirez toutes les possibilités qu’offre votre page ‘profil’ en consultant le tutoriel : comment personnaliser votre profil sur le site web Denuo ? (Le tutoriel n'est disponible qu'en néerlandais pour l'instant. Nous travaillons sur une version en français.)

 

Confirmez votre participation aux groupes de travail en ligne

Les groupes de travail héritent d’une place centrale sur le site web. En ouvrant une session et en ouvrant le segment ‘Groupes de travail & task forces’, vous verrez s’afficher un sommaire de tous les groupes de travail et task forces pour lesquels vous êtes enregistré.

Une nouvelle réunion d’un groupe de travail est planifiée ? Vous recevrez immédiatement un avis et vous pourrez confirmer votre présence via le site web.

Nouveauté : forum numérique pour alléger votre boîte mails

Nous avons aussi prévu une nouvelle fonctionnalité importante dans le site web : le forum. Via ce forum, vous pourrez poser des questions ou y répondre en ligne à propos de sujets brûlants concernant notre secteur. Le forum est exclusivement accessible aux collaborateurs de la fédération et aux membres. Le but consiste avant tout à pouvoir réagir plus promptement et à alléger quelque peu les boîtes mails.

Vous souhaitez savoir comment fonctionne le forum et comment vous pouvez l’utiliser. Rien de plus facile. Consultez le tutoriel : comment utiliser le forum sur le site web Denuo ? (Le tutoriel n'est disponible qu'en néerlandais pour l'instant. Nous travaillons sur une version en français.)

Conseil : créez un lien vers le site web sur votre smartphone

Vous voulez avoir un accès rapide à notre site web ? Ouvrez www.denuo.be sur votre smartphone, cliquez sur l’icône de partage et choisissez ensuite l’option ‘Sur l’écran d'accueil’ :  

 + 

Vous pourrez ainsi visiter rapidement et facilement toutes les informations affichées sur notre site web.

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.