Virginie Canivet est la nouvelle Community Manager de Denuo

Expérience en matière de développement commercial, de gestion des comptes, de gestion des bases de données et de gestion des événements : le Community Manager que nous recherchions pour Denuo devait être polyvalent. Et nous l'avons maintenant trouvé avec Virginie Canivet.

Virginie a plusieurs années d'expérience dans des postes commerciaux. Au début de sa carrière, elle a été représentante commerciale pour Mars et a ensuite assuré la coordination de l'équipe des représentants commerciaux chez Jacobs Douwe Egberts. Ensuite, elle a dirigé l’équipe de business developpers de Phenix afin de poursuivre l’expansion en Belgique, où elle était également responsable des comptes-clés.

Dernièrement, Virginie s'est mise à la recherche d'un nouvel emploi correspondant à son expérience et à ses points forts, de préférence dans un secteur d'avenir et correspondant à ses valeurs. Elle a trouvé ça chez Denuo. "Le recyclage est l'un des piliers pour faire de notre économie une économie circulaire. Et je voudrais y contribuer, en rapprochant les gens et les entreprises", a déclaré Virginie

A côté de son activité professionnelle, Virginie est très impliquée dans des activités de bénévolat, notamment à l’asbl  No Limit 4 Us qui permet à des adolescents et jeunes adultes porteurs de handicap(s) de vivre une jeunesse comme les autres, faite d’activités et de moments entre amis ! 

Virginie a démarré chez Denuo le lundi 17 octobre 2022 et deviendra la personne de contact pour les (nouveaux) membres et partenaires en tant que Community Manager.

FacebookTwitterLinkedinShare

Reacties

default author image
Adresse de courriel

No email adress

door Andries R. (non vérifié) op Mardi 18/10/2022 - 21:38

Veel succes, Virginie!

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.