Mise à jour de la liste d'entreprises (novembre)

ADR - nouvelle autorisation ad hoc - liste des entreprises qui peuvent bénéficier de l'autorisation

Mise à jour de la liste d'entreprises (novembre)

Le 30 juin dernier, la dérogation 4/2014 est devenue caduque. Elle a été remplacée par une nouvelle dérogation ad hoc pour une liste d'entreprises. 

Cette liste mise à jour des entreprises pouvant utiliser la nouvelle dérogation est maintenant disponible. Elle sera publiée sur les sites web des administrations ADR. 

Pour l'instant, elle peut être consultée pour la Flandre sur: https://www.vlaanderen.be/vervoer-van-gevaarlijke-goederen-over-de-weg-adr/nationale-afwijkingen et pour Bruxelles et la Wallonie sur : https://mobilite-mobiliteit.brussels/fr/professionnels-de-la-mobilite/transport-des-marchandises-dangereuses-par-route sous la rubrique dérogations nationales et autorisations. 

NB : En raison d'un problème technique, la liste n'est pas encore disponible sur le site du gouvernement wallon, mais l'administration ADR renvoie provisoirement à la liste de Bruxelles. 

En annexe, vous trouverez également la nouvelle version du permis signé, dont les conducteurs doivent avoir une copie à bord :

Souhaitez-vous également bénéficier de cette dérogation ? Téléchargez la feuille Excel ci-jointe, complétez-la avec les données requises (dans le format indiqué) et renvoyez-la à info@denuo.be avant le 15 du mois. La liste sera mise à jour une fois par mois et notifiée aux administrations ADR.

Vous devez uniquement inscrire vos transporteurs et sous-traitants. Notez que nous n'intervenons pas dans l'enregistrement des conseillers à la sécurité auprès de l'administration de l'ADR.

FacebookTwitterLinkedinShare

Ajouter un commentaire

Annexe
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 300 Mo.
Types autorisés : txt pdf doc docx xls xlsx ppt pptx ods odt png jpg jpeg gif zip.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.